Gouter de Noël 2016

14 décembre 2016 - 22:25

En début d'après midi ce mercredi 14 décembre , une soixantaine d'enfants de 10 à 15 ans ont participé à des rencontres inter catégories avec leur éducateurs
vers 17h, tous se sont retrouvé avec les jeunes pousses de 6 à 9 ans à la salle des fêtes et c'est prêt de 120 enfants qui ont dégusté le gouter de Noël avec chocolat chaud , pain au lait, mandarine et papillottes.
Après le mot d'accueil du président Coréard Joseph, ce sont les maires M.Payraud, M.Cesa et M.Coquelle des 3 communes Albon, Beausemblant, Laveyron qui ont félicité les enfants en ces fêtes de fin d'année

A l'issue du gouté, le club a convié tous les parents et dirigeants à se retrouver autour du verre de l'amitié pour un echange chaleureux et convivial à l'image de la devise de l'ESND : ""plus qu'un club, une famille"

Malgré la trêve hivernale, l'ESND reste sur le pont pour différentes occasions : tournoi Futsal catégorie U11 le samedi 7 janvier au gymnase d'Albon, spectacle Papagalli le samedi 4 février à St Donat et la matinée boudin le dimanche 19 février à Beausemblant.
....