Entente Sportive Nord Drome : site officiel du club de foot de ALBON - footeo

2EME PLATEAU AMICAL POUR LES U06/07 DE L'ESND, SECTION BEAUSEMBLANT, CE MERCREDI 08 FEVRIER

7 février 2017 - 18:18

Deuxième plateau amical ce MERCREDI 08 FÉVRIER pour nos petites et petits joueurs U06/U07 de la section de Beausemblant de l'ESND.
Le club du FC HAUTERIVES revient pour la deuxième fois avec cette fois plusieurs groupes pour affronter notamment le groupe de niveau 1 qui reste invaincu depuis le début de la saison, ainsi que les deux autres groupes. La semaine dernière, tous ces footballeurs en herbe se sont affrontés sur une formule de plateaux amicaux devant des supporters assidus et motivés.
Venez les encourager ce Mercredi. Coup d'envoi 14h00. Un goûter sera offert aux protagonistes par le club du FC HAUTERIVES à qui nous adressons déjà nos remerciements sincères.
A Mercredi !
Responsables & Educateurs