26 février 2017 à 18:45

TOURNOI U13 DE BEAUREPAIRE DU DIMANCHE 26 FEVRIER 2017

Ce dimanche 26 février 2017, les U13 Féminines de l’ E.S. NORD DROME ont brillamment participé au tournoi de Beaurepaire.

Ce tournoi disputé  face à 8 équipes de garçons du district de l’Isère, a permis aux filles de remporter leurs 4 matchs de poule sans prendre un seul but.

Elles s’inclineront  1 à 0 en finale devant Seysinet, équipe qui évolue en Excellence.

Bravo à Laure, Louann, Annaelle, Ellia, Zoe (club ami FCCSB), Basma.

Le football féminin ne souffre d’aucun complexe et s’affirme en Rhône-Alpes ; Mesdemoiselles, Mesdames, rejoignez-nous pour partager notre passion.