11 mars 2017 à 19:02

Les u13 filles continuent sur leur lancer

Ce samedi 11 mars avec un temps ensoleillé les u13 filles se rendaient à Guilherand grange pour rencontrer Rhône Crussol.
Avec un début de match un peu timide nos filles arrivent à développer leur jeu et à enchaîner les buts. 5/0 à la mi-temps.
Les filles avaient pour consigne de bien continuer à jouer, de mettre en application ce qui avait été vu à l'entraînement, plus brouillon en deuxième période nous arrivons à mettre 3 buts.
Attention à ne pas croire que les matchs sont tous faciles. Il faut continuer à développer notre jeu pour pouvoir rivaliser contre de plus forte équipes.

Nous allons retenir aujourd'hui la solidarité des filles qui le cessent de grandir. Merci au grand nombre de parent accompagnateur ce jour pour encourager nos filles.

Félicitation à Louann Annaelle Juliana Melissa Honorine Alyzee Melina Maud Lou Candice Maeline et Emma.

Nous souhaitons  également un bon rétablissement a la joueuse du Rhône Crussol est un grand merci pour l’accueil.

Merci à Jérôme pour l accompagnement auprès des filles.

Prescillia