Ballon de match partenaire et relation senior-débutants

10 avril 2017 - 21:25

En ce week-end du 7-8-9 avril, toutes nos 18 équipes ont jouées, dont 11 matchs étaient à domicile, ce qui à mis à contributions toutes les forces vives du club.

Merci à tous les joueurs, éducateurs et dirigeants bénévoles d'avoir œuvrer pour le plaisir du football avec une magnifique méteo.

Le point d'orgue de ce week-end fut la rencontre de l'équipe fanion senior masculin.

Double opérations pour cette occasion :

- Ballon de  match offert par notre partenaire SODIMAV représenté par Sylvain Paquien, ancien joueur de nos clubs issus de la fusion

- Relation seniors-débutants, concrétisé par un match des petits avant d'observer la préparation du match des grands. Puis ce fut l'entrée des joueurs seniors tenant chacun par la main un de nos débutants. Ils ont pu assister à une victoire de notre équipe fanion 2-1 acquise dans les dernières minutes.

un grand merci aux parents, aux joueurs (petits et grands), aux dirigeants et éducateurs qui ont permis de partager un très bon moment famillial.