Entente Sportive Nord Drome : site officiel du club de foot de ALBON - footeo

Journée exclusivement féminine !

14 mai 2017 - 11:54

Ce samedi 13 mai, nos U13 filles se déplaçaient au rassemblement féminin de Limonest  (69), organisé par la ligue Rhône Alpes dans le cadre du développement du football féminin.  Cette manifestation a pour but de remercier les clubs de Rhône-Alpes oeuvrant au développement du football féminin. L'ESND est fière et heureuse d'en faire partie.

Sous un temps mitigé, les filles ont enchaîné 5 matchs de 15 min avec des résultats éclectiques ( 2 défaites, 2 matchs nuls, 1 victoire). Soulignons que notre groupe était composé majoritairement de U13 et elles étaient opposés à des formations  composées de U14 et U15. Elles ont participés à des ateliers ludiques sur l'arbitrage et sur la nutrition.

Toujours sur invitation de la Ligue, notre groupe familliale "ESND" a ensuite pu assister, au stade des Lumières,  à la rencontre de chamionnat OL - PSG. L'OL s'est imposé 3 - 0.  Certaines  de nos filles ont même pu faire des photos avec Kheira Hamraoui (joueuse de l'équipe de france féminine).

Je remercie les 12 filles présentes ce jour qui ont représentés, avec joie et plaisir, nos couleurs.

Je remercie les 7 parents accompagnateurs et qui ont encouragés nos joueuses.

Je remercier Bab' qui a fait le déplacement avec moi.

Je remercie la ligue Rhône-Alpes de nous avoir permis de participer à cette belle journée, on a pu rencontrer des clubs de toute la région Rhône-Alpes que nous ne connaissions pas.

Une belle journée de Football féminin !

Prescillia, Educatrice féminine.