Entente Sportive Nord Drome : site officiel du club de foot de ALBON - footeo

Journée U17

18 septembre 2017 - 15:45

En ce dimanche 17 septembre une semaine avant la reprise du championnat nous avons proposé aux jeunes une " journée U17 " .

Le matin nous avions donner rdv a tout les joueurs ainsi qu'a leur parents pour une rencontre entre joueurs/parents et éducateurs! Merci aux 2 papas présents ( Fabrice et Robert pour ne pas les citer !!) Un bon moment de rigolade et de football mélanger ! Photos a suivre !!

A midi nous avons manger un repas équilibré (ou pas)  au restaurant Américain avec une grand M jaune de St Vallier !

Puis direction Valence pour assister a la rencontre des U17 Nationaux de l'olympique de Valence contre Dijon ! Un match auquel O.Valence s’incline 1-0 sur une belle action collective de la part de Dijon en 1ere période !

Notre journée n'est pas terminée, nous allons direction Bg les valence pour le Laser Game Evolution ! A nouveau parents, enfants et coach se sont affrontés dans une superbe ambiance avec beaucoup de rire et de joie ! Après une première partie dominer par  une équipe , la seconde fut plus équilibré puisqu'elle s'est joué a 250 points ! A souligné que Wassim a terminer 1er lors des 2 parties ! Bravo a lui ainsi qu'a tout les participants ! Un grand merci au club de L'ESND de nous avoir offert ces parties au laser game ! Cela fera des beaux souvenirs aux jeunes tout au long de cette saison !!

Je voudrais finir par remercier l'attitude et le comportement de nos joueurs U17 tout au long de cette journée ! Ils ont été respectueux et poli a tout les endroits où nous sommes allés ! Nous disons souvent les choses qui ne vont pas, il ne faut pas oublier de les dires quand elles sont bien ! je vous ( joueurs) invitent a continuer comme cela tout au long de la saison ! Merci et encore bravo les jeunes !!

On vous donne rdv dimanche prochain pour la reprise du championnat sur le terrain du FC chatelêt !

Florian.L