Entente Sportive Nord Drome : site officiel du club de foot de ALBON - footeo

1ere journee de championnat pour nos U15 Filles

23 septembre 2017 - 19:26

Ce samedi 23 septembre matin , avec notre mascotte, la coatch a  annoncé sa promotion prochaine au grade de Maman

Nos u15 feminines (2 eme année) sont allées s'imposer au FC 540 (Dieulefit) sur un score de 10-0. Apres une premiere mi temps catastrophique, les filles se sont réveillées et  ont commencées à jouer au ballon,. Elles ont créés des actions avec de très belle finition devant le but. Quelques progrès ont été fait par rapport à l'année passée mais ils nous restent encore du chemin. Ne nous reposons pas sur nos lauriers et il vas falloir confirmer le 7 octobre en réception du  FC Pierrelatte.

Nos U15 Féminines (1ere année) sont allées cette après midi à Charme sur Rhône pour y affronter le FC Eyrieux Embroye. Certains dirons que ca été difficile mais je ne pense pas autant que cela.

Je suis très fière du match fournit par notre groupe; composé que de U12 U13 et une U11. Ce jour, elles font une très bonne entame de match bien en place sur le terrain. Elle arrive a se procurer beaucoup d occasions qui malheursement ne trouveront pas le cadre... beaucoup d efforts offensifs, comme défensifs fournit en  cette1ere mi temps , score 3 But a 1. En rentrant dans la 2 eme mi temps, nos rouges et bleus réduisent rapidement la marque en inscrivant le but 3-2  qui leur redonne espoir et motivation. L' adversaire a alors prit le dessus physiquement et  inscrive le 4 eme but. Score final 4-2, nous pouvons rappeler que l'année passée, certaines filles jouaient encore dans la catégorie U11 et pas toutes ensembles. Il y a encors beaucoup de chose a faire mais c'est de bonne augure pour la suite, ne baissons jamais les bras.

allez les filles de lESND  !!!