11 novembre 2017 à 19:41

1ere victoire pour les U15 filles 1ere année !

Ce samedi 11 novembre, nos u15 filles 1ere année se sont déplacées à Chomerac. Match à notre portée , qui a permis à nos filles de s imposer 8 - 0 et qui vient récompenser les efforts et progrès depuis le début de la saison.

Il faudra continuer à travailler à l entraînement pour poursuivre ces efforts et bien enchaîner pour la 2eme phase.

Merci a tout les parents qui nous ont accompagnés

Merci  louann et garance qui  ont apportés leur soutien à leurs copines.

Bonne mentalité de  Lise, Maud, Manon et Fanelie pour avoir bien voulu dépanner Chomerac pour une mi-temps malgré le fait de devoir jouer contre leurs copines.