7 janvier 2018 à 20:43

Un bon tournois pour les filles !

Ce dimanche 7 janvier,  nos u15 féminines composée des 2004 ont participé au tournoi U13 G  du FC Bourg les valence.
Nous débutons nos matchs de poule avec 2 victoires, 2 nuls, et 1 défaite; nous terminons 3eme  de notre poule avec beaucoup de regret  car nous avions largement les moyens de nous qualifier pour les demi-finales. Mais la fatigue commençait à se faire ressentir car elle ont joué presque tout le tournoi à 5, sans remplacantes.
Ensuite, nous voulions absolument gagner notre dernier match pour finir 5 ème devant l'US Monmeyran 2 score: 2 buts à 1.
Bilan positive malgré les regrets mais les filles ont montré force de caractère tout le long du tournoi et ont su représenté grandement l' ESND.
Ensuite, après le  tournoi, nous terminons tous au Mc Do au grand bonheur des filles, moment de convivialité.
Je remercie les parents accompagnateurs pour avoir encouragé les filles tout le long du tournoi.
Remerciement au  club de Bourg les valence pour l organisation et le trophée du fair play.

Remerciement appuyé aussi à nos Club amis RCTT et USDV pour le "prêt" de leurs joueuses qui sont toujours ravies de venir jouer avec nos filles.

Bonne reprise de l école filles
Prescillia