Nos U15 filles rejoignent les U17 !

23 janvier 2018 - 04:39

Ce dimanche 21 janvier après midi nos U15 filles-1 etaient présentes au gymnase de St Jean muzol pour la 1/2 finale Drôme Ardeche  de futsal.

4 équipes étaient présentes au lieu de 5 car Villevocance n'est pas venue.

1er match contre O Valence 2-1, match très équilibré mais les filles ont su prendre l'avantage.

2eme match contre AS La Sanne ou nous avons dominé pendant toute la partie. Nette victoire 3-0

3eme match nous enchainons contre le BBRM les deux équipes savaient qu'elles étaient qualifiées mais il fallait jouer la 1ere place.

Malheureusement, c'est une défaite 1-3 contre nos amis de BBRM. Match équilibré mais l efficacité a été du côté de Barbière.

On fini 2 ème sur 4, suffisant pour la qualification à la finale; qui aura lieu le 17 février à Bourg de Péage.

Nous rejoignons nos u17 qui eux aussi ce sont qualifiés, le matin, pour la phase finale.

Bravo à Mélina, Laure, Louann, Candice, Kamelia, Honorine et Tia !

Retour sur la journée du samedi ou nos filles U15 -2 ont finis 3 ème à Charme sur Rhône. Nous pouvons aussi les feliciter car c'est un groupe qui n avait pas l habitude de jouer en futsal.

Félicitation a Fantine, Melissa, Manon G, Camille G , Lou,, Noémi, et Kamy

Prescillia