Entente Sportive Nord Drome : site officiel du club de foot de ALBON - footeo

Le podium pour les u15 filles !

21 février 2018 - 23:00

Samedi 17 février, nos u15 filles etait en final départemental a bourg de peage.
Journee qui commencait avec un repas au Mc do avec nos amis u17 qui eux aussi on participer.
Nous commençons notre 1er match contre bbrm match equilibrer, nous arrivons tout de meme a ouvrir le score mais nous avons pas su garder le score fin du match 1-1 défaite au tir au but.
Ensuite 2eme match avec regret contre valence beaucoup trop d occasions rater score 0-0 défaite au tir au but.
3eme match contre eyrieux ou nous arrivons enfin a concrétiser nos occasions score 3-0.
4eme match match compliquer contre une belle equipe du teil nous avons essayer de résister défaite 4-1.
Nous terminons la final 3eme sur 6 une place ou personne nous attendait la.
nous pouvons féliciter les 8 filles presente ce jour la. Elles peuvent etre fier d elle.
Remercier les parents u15 et u17 pour leur encouragement
Et merci a bab et lucas G et sa maman pour être venue encourager.