Belle final futsal pour nos U17 !!

22 février 2018 - 16:44

La final de dimanche dernier regroupé  les 6 finalistes de la coupe futsal de Drome Ardeche et nos jeunes U17 ainsi que les U15F ont porter haut et fort les couleurs de Nord Drôme ! Nous avons pris le repas ensemble au fast-food avec un grand "M" ! a bg de péage !

Lors de cette final , nous sommes la plus petite équipe en parlant de niveau , car il y avait 4 équipes élite et une équipe Excellence ! Nous finissons a une très belle 4ème place ! Avec un bilan très honorable avec 3 défaites (2-4;0-4 et 2-3) et 2 victoires (2-0 et 3-1) ! Une très belle prestation de jeunes qui ont proposés un beau jeu mais qui a du se soumettre aux équipes plus forte tout simplement ! je suis très fier de ce résultat car dés le début de la saison nous avions fait l'objectif d'atteindre cette final et nous l'avons fait ! Nous finissons 4ème sur 32 équipes inscrites au départ ! Ce qui prouve que nous avons un groupe de qualité ! Vraiment un grand bravo a vous les jeunes ! Nous sommes obligés d'avoir une pensé a notre cap'taine Quentin qui a du rester dans les tribunes pour nous encouragés et a qui sa du être dur pour lui de ne pas être sur le parquet . Thomas a ainsi porter un tee-shirt en soutiens lors de notre échauffement ! Bravo a Thomas Alex, Jules, Leo, Arthur Max et Teddy .

Je termine par remercier les parents et 1 dirigent du club  présent lors de cette final qui nous ont encouragés et apporter tout le soutien nécessaire pour faire une bonne final ! Un grand merci a vous !

Florian.L et David.F