16 avril 2018 à 22:43

Nos U17 en 1/2 final de la coupe !

Une belle journée pour nos U17 en ce samedi 14 avril car ils sont allés chercher une belle place pour la 1/2 final de la coupe U17 !! Pour cela ils nous a fallu plus 1h15 pour aller au cheylard  et prendre notre pique nique tous ensemble sur place ! A la fin du repas les jeunes sont partis en balade pour digérer et se ressourcer a l'air pur du Cheylard :) .

14h:  direction les vestiaires pour commencer a se concentrer ,  écouter les consigne , la compo et la causerie d'avant match des coaches .

14h20: début de échauffement et concentration ...

14h50 retour au vestiaire , dernière consigne de match , et vérification des licences !

14h55: entré sur la pelouse et photo d'équipes

15h00 : coup d'envoi

Nous rentrons bien dans le match avec la maitrise du ballon et déjà une occasion mais max trouve la barre dès la 3ème min.

Nous dominons l'entame de match et il faut que 6 min pour que le SHOW Léo commence et ouvre le score  sur un beau service de max ! 1-0 . Nous faisons bien tourner la balle et nous créons des occas mais notre maladresse et flagrant devant la cage avec des ratés énorme ( Léo Max et Arthur) et des belles parades du gardien également ! A la demi-heure de jeu sur une nouvelle combinaison sur le côté droit Youyou centre a nouveau pour Léo qui inscrit un doublé en 25 min ! Après ce but nous tombons dans un faux rythme et les locaux se réveille tout doucement , ils font 3 frappes coup sur coup sans inquiété notre gardien et capitaine Thomas ! Et à la 38ème sur un coup franc St martin de Valamas réduit le score d'une belle tête ! 2-1  c'est inespéré pour eux tant ont dominer mais nous regrettons nos manqués ! c'est sur ce score que la mi-temps et sifflé !

A la pause nous les félicitons pour les 35 bonne 1ere minutes mais avec tous nos occas loupés ce n'est pas normal de les laissés espérer sur ce match et devons creusés l’écart rapidement en 2nd et ne plus loupé de grosses actions !

Dès l'entame Arthur loupe l'immanquable en étant face au but sans gardien !! de quoi énerver le coach Flo vu les consigne de la pause !!

Heureusement 5 min plus tard, Léo intenable sur son coter délivre un magnifique centre à Maxime qui réalise une splendide reprise de volée du plat du pied qui fini dans le petit filet !! 3-1

Juste avant l’heure de jeu Arthur est enfin décisif et inscrit le but du 4-1 , grâce a Max , nous déroulons tranquillement notre jeu , inscrivons 2 nouveaux buts dans la foulé par a nouveau max puis évidement Léo qui inscrit un triplée puis pour achever son match ( œuvre),  il inscrit même son 4ème but a la 80 -ème minutes !! Score final 7 buts a 1 !!  NOUS SOMMES EN ½ FINAL !!!

Bravo les jeunes !!! rdv le 10 Mai