23 avril 2018 à 20:58

Belle réussite du stage de Pâques 2018

Ce stage de Pâques 2018, proposé pour les catégories allant des U8 au U17, s'est déroulé sous une météo extraordinaire avec une chaleur accablante. Plus de 100 licenciés ont participés à ces journées de football, encadrés d'un trentaine d'éducateurs et dirigeants. Un bon travail technique et tactique fut accompli, avec des test d'évaluation soulignant les progrès de chacun. Tout cela sous le signe de la bonne humeur.

Tous les stagiaires, leurs parents, les éducateurs, les dirigeants, les représentants des Mairies d'Albon et Laveyron ont pu partager le verre de l'amitié le vendredi soir.

Pour conclure ce stage, le dimanche après midi, nous sommes allez voir le match AS St Etienne - Troyes au stade Geofroy Guichard. Une  belle victoire de L'ASSE 2 à 1.

Merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour que ce stage soit une si belle réussite !