23 juillet 2018 à 20:15

Lancement page Facebook

Bienvenue à l’ESND,

Pour lancer la saison 2018-2019, l’ESND ouvre sa page Facebook officielle. C’est avec joie et beaucoup d’envie que nous voulons vous faire vivre nos aventures sportives.

L’ESND est né en 2014 avec la fusion des sections jeunes des clubs de l’USBL (Union Sportive Beausemblant Laveyron) et du FCA (Football Club d’Albon) puis par la fusion des équipes séniors des deux clubs.

Depuis l’ESND n’a cessé de grandir et compte à présent plus de 350 licenciés. Le club est heureux de pouvoir réunir tous ces passionnés de foot au sein de petits villages comme Albon, Beausemblant et Laveyron.

Pour la première fois depuis sa création, l’ESND, son président David ACHARD et les membres du bureau sont d’autant plus fiers que de pouvoir représenter toutes les catégories de jeunes (des u6 à u19). Une nouveauté au sein du club pour la saison 2018-2019, avec la création d'une équipe u19 et d'une équipe u18F (féminines). L’ESND, c’est en effet, une section féminine importante avec des u13F, des u18F, et deux équipes séniors (une équipe à 8 et une équipe à 11). Vice-championne en titre, les féminines de l’ESND représente les couleurs du club dans toute la région.

Outre la section féminine, les seniors masculins peuvent d’ores et déjà se féliciter d’avoir chaque année deux équipes séniors. Avec un effectif d’environ 40 séniors sur les saisons précédentes, l’ESND met tout en œuvre pour son équipe fanion et son équipe réserve qui évoluent respectivement au niveau D3 et D5.

L’ESND, c’est également une section jeune importante avec des centaines de jeunes passionnés et encadrés par des éducateurs diplômés.

La commission communication

lien page facebook