1/2 Finale Foot salle U15

25 janvier 2017 - 19:15

Dimanche dernier à u lieu les demi-finales foot salle U15 à Porte les Valence.
Malgré une défaite sur le premier match contre DAVEZIEUX 0/1 nos U15 on sut rapidement relever la tête, en effet tous les matchs suivants se sont soldé par des victoires.
C'est donc logiquement qu'ils finissent premiers de leur poule, un grand bravo a tous les joueurs.
Le plus dur reste à faire! mais en attendant la finale, pour fêter sa, rien de mieux qu'un repas au macdo voire photos....