Les u13 filles se dirige vers la finale futsal

29 janvier 2017 - 20:58

Ce dimanche a charme nos une filles ramene 3 victoire et une défaites qui leur permettent de terminer 2 ème derrière une belle équipe de barbiere. Très bonne demi finale des filles étant collective et individuelle, qu' ont tout fais pour donner le meilleur a chaque match malgré quelques difficulté.

Felicitation au 7 filles présentes

Merci aux parents accompagnateurs et de les avoir encourager.

Merci a nos deux fideles supporters en photo et gachou qui se cachais

Prescillia