RETOUR SUR LE PLATEAU AMICAL U06/07 SECTION BEAUSEMBLANT

9 février 2017 - 17:09

Ce Mercredi 08 Février, a eu lieu une rencontre amicale entre le club de l'ESND via ses U06/U07 de la section de Beausemblant et le club du FC HAUTERIVES.
2 équipes visiteuses et 3 équipes engagées en compétition officielle pour la deuxième phase se sont donc affrontées dans la bonne humeur devant les parents et les spectateurs présents.
Chaque équipe a joué 4 matchs de 10 minutes, entre joie, tristesse mais toujours dans un esprit et des valeurs de plaisir.
Le groupe niveau I confirme sa bonne forme en restant toujours invaincu, tandis que les deux autres groupes se rapprochent petit à petit des objectifs posés pour le projet U06/07 mis en place depuis maintenant deux ans.

Merci au club du FC HAUTERIVES qui a notamment préparé le goûter pour ce Mercredi, merci à tous les parents présents et merci aux joueuses et joueurs : Eden, Roman, Mitsanga, Sofiane, Emelyne, Nathan, Alex, Louna, Yanis, Eva, Lucas, Morin, Karl. Une petite pensée pour ceux qui étaient absents mais qui étaient présents le Mercredi d'avant : Lena, Victor. Et bien sûr les petits compétiteurs du FC HAUTERIVES.
Merci aux Éducateurs qui étaient là, Njaka, Djazz & Sebastien

Rendez vous Mercredi prochain pour une séance classique pour préparer la deuxième phase où nous affronterons les équipes de SALAISE, AS LA SANNE, LAPEYROUZE, AS DU DOLON.

RESPONSABLE U06/U07
Section Beausemblant