LES U17 VONT CHERCHER LA VICTOIRE A ST-DONAT

12 février 2017 - 13:23

Ce dimanche 12 février est marqué par une victoire importante des U17, à l'extèrieur  après la défaite de la semaine dernière ! Une victoire 3 buts à 1 contre St-Donat avec des buts de fatih, max.T, et Leo.                                               Même si tout n'a pas été parfait, la victoire est méritée !!

Pour Coatch Flo  "cette fois on peut dire que la saison est lancée ! "

Match de coupe contre Vallis, le week end prochain, pour le Groupe U17.