Une belle expérience pour nos u13 filles

19 février 2017 - 21:46

Ce dimanche 19 février, avec le soleil nos u13 filles se deplacait a bourg de peage pour la finale futsal. Avec grand mérite nos filles se sont bien comporté,  malgré quelques difficulté nous arrivons a montrer deux belles choses contre Bbrm et OValence.

Nous allons retenir aujourd'hui la magifique cohesion du groupe qui cesse de continuer .

Nous terminons cette final avec tous les parents et enfants a la cafétéria de Flunch super moment conviviale.

Je tiens a remercier tout les parents présents et qui ont soutenue les filles jusqu au bout.

Felictation a louann, candice, alysee, Honorine, maeline, melina et Laure.