TOURNOI U13 DE BEAUREPAIRE DU DIMANCHE 26 FEVRIER 2017

26 février 2017 - 18:45

Ce dimanche 26 février 2017, les U13 Féminines de l’ E.S. NORD DROME ont brillamment participé au tournoi de Beaurepaire.

Ce tournoi disputé  face à 8 équipes de garçons du district de l’Isère, a permis aux filles de remporter leurs 4 matchs de poule sans prendre un seul but.

Elles s’inclineront  1 à 0 en finale devant Seysinet, équipe qui évolue en Excellence.

Bravo à Laure, Louann, Annaelle, Ellia, Zoe (club ami FCCSB), Basma.

Le football féminin ne souffre d’aucun complexe et s’affirme en Rhône-Alpes ; Mesdemoiselles, Mesdames, rejoignez-nous pour partager notre passion.