U17 - Défaite à Chabeuil

26 mars 2017 - 20:17

Défaite 3 buts à 1 sur le terrain de Chabeuil .
Après l'ouverture du score des locaux et une mauvaise entame de notre match, nous égalisons grâce à théo.C en grande forme ce jour !

En seconde période malgré plusieurs occasions, nous n'arrivons pas à trouvé le chemin des filets !

Sur un coup franc Chabeuil reprend l'avantage ! Nous arriverons pas à revenir au score et nous prendrons alors un maximum de risques ce qui permet aux locaux d'inscrire un 3eme but en toute fin de match .

Bien jouer ne suffit pas, il faut concrétiser notre domination territoriale.
Dommage. Il faut continuer à travailler. ..