U13 féminines à la finale départementale coupe Pitch

30 mars 2017 - 10:24

Samedi prochain, le 01/04/2017 (toute la journée), nos U13 filles participeront à la finale de la coupe DROME ARDECHE de football à VALENCE au stade POMPIDOU.

Leur qualification éventuelle pourrait permettre de participer au finale régionale

Préparer vos banderoles, corne de brume, et autres accessoires pour les encourager...Thématique de la coupe d'Europe, proposée par le District , nos filles seront au couleur de l'Espagne !