Tournoi U13 Vallis

17 avril 2017 - 10:28

Samedi 15 lors du traditionnel tournoi de pâque organisé par le club de Vallis, nos U13 1ere et 2eme années mélangés on emmenés les couleurs de notre club sur le podium.

Joueurs présents: Victor Maxence Anthéo Lohan Benjamin Lucas Benoit Hugo Romann Yael

Ils attaquent leur 1er match de poule contre l'Olympique Rhodia où nous dominons sans concrétiser, 0-0. 2eme match de poule contre Vallis 2, nous nous inclinons 1-0 sur un jolie coup-franc. 3eme match de poule contre la Sanne où nous nous imposons 1-0 sur un but d'Hugo, nous terminerons 2 eme de la poule ce qui nous qualifiera pour le tournoi général.

En quart de finale nous rencontrons La Croix du Fraysse, victoire 1-0 grâce au but de Benjamin. Direction les demi-finale contre Vallis 1, nous nous inclinons logiquement 5-1 face à une équipe au dessus.

Match pour la 3eme place contre de nouveau Vallis 2, revanche à prendre, 0-0 direction les tirs au but, victoire 3-2 grâce à un arrêt de Victor et un sans faute de nos tireurs.

Merci aux joueurs, parents et supporters pour cette bonne journée.