30 avril 2017 à 19:33

2eme finale pour nos u13 filles !

Ce dimanche nos u13 filles participaient au tournois u13 de l us val d ay contre que des équipe garçons.

1er match de poule contre usva 2, grosse domination mais nous arrivons pas à marquer.

2eme match contre fc annonay 2 victoire 2 but à 0. bon match de nos filles qui on su dérouler leur jeu malgrée une entame de match un peu timide.

3 eme match contre l esssv  1. Nous devions faire match nul ou gagner pour terminer 1ere de notre poule. Match ou les filles ont prit la pression défaite 2 à 0.

Nous terminons 2 ème de la poule avec 1 victoire 1 nul et 1 défaite.

Nous jouons la deuxième demi final contre LCA 38 2. Match ou les filles ont dominer nos iserois malgré le vent agité nous arrivons à marquer le seul but du match. Victoire 1/0  et nous somme qualifier pour la final contre l esssv 1.

La final à été prit avec sérieux par nos filles avec une nette domination de la première mi-temps de nos filles nous arrivons à ouvrir le score 1/0.

La deuxième mi-temps temps avec beaucoup fatigue nos filles nous arriverons pas à gardez le score ou même en marquer un autre sarras profite de leur force athlétique de leur garcon pour égalise en tte début mi temps.  Et ensuite dans les dernière seconde il marque le but qui leur permet de finir 1er.

Je voulais félicité les 9 filles qui ont porter les couleurs du club. Louann annaelle candice juliana sharon kamy melissa basma.

Et merci à zoe comme à son habitude qui accepte volontiers de venir avec les filles.

Merci au club de l usva pour l accueil et au club du fc largage pour avoir prêter 2 joueur pour permettre à avoir des remplaçant chez les filles.

Classement du tournois

2eme de l europa league

Félicitations à sharon pour son trophée de la meilleur gardienne du tournois.