Une belle 9 ème place pour nos u13 files

10 juin 2017 - 18:35

une belle journée de tournois à GENAS avec les u13 filles avec une progression tout au long de la journée. Contre des equipe de l agllomeration lyonnais.

Nous démarrons un peu timide ou nous perdons nos 2 1er match dont un contre le futur vainqueur du tournois as st priest 2/0 et contre bourg en bresse 3/0. Ensuite nette domination de nos fille contre eveil Lyon mais nous réussissons pas à faire trembler les filets 0/0 Ensuite nous sommes dans le tournois complémentaire en terminant 3ème nous jouons St Denis un match ou nous Dominons avec beaucoup d occasions mais pas réussi à marquer 0 à 0.
Enfin nous jouons les match de classement et enfin nous arrivons à concrétiser nos occasion score sans appel contre Chasselay 7/1 et 2/1 contre sud lyonnais le match qui nous permet de finir 9eme sur 14.
Une belle journée et saison qui se termine je voulais remercier le groupe u13 filles pour le sérieux et l investissement et les parents qui on accompagner tout au long de l année ce groupe.
Merci à Jérôme pour l accompagnement.

Félicitations à louann, Honorine, garance, melina, qui ont représenter l ESND fièrement

Merci aux clubs amis qui nous prête leur filles un grand merci à celle ci maud usdv, sunniva St cyr féline, fantine St Jean muzol et zoe bosc du fc colombier St Barth.