Les U17 ont repris !!

17 août 2017 - 14:39

Les U17 ont repris le chemin des entraînements  !

Le mercredi 16 août à été effectué un entraînement légèrement physique !

Le jeudi 17 août nous avons fait une sortie vélo !

Départ à 9h30 de Beausemblant arriver à St vallier en passant part andancette ! A St vallier le bistrot d'Albert nous attendait pour une pause casse croûte avec sirop et pognes, on a pu profiter de la terrasse ombragé pour se poser ! Merci à eux pour l'accueil ! Ensuite direction les bords de la galaure pour footing et exos de muscu puis retour au stade  apres 2 h d'efforts, bien fatigué ! Une nouvelle fois boissons fraîches et biscuit nous attendent. Merci au club pour cela !
Bravo aux jeunes présents et merci à David pour l'accompagnement !

Vendredi 18 Août entraînement à beausemblant !

Pour bien terminer la semaine samedi match amical à Val D'ay au stade de brenieux à 11h !

David et Florian.L