Les U15 filles en stage ! ☺

29 août 2017 - 21:40

Les U15 FEMININES  ont repris le chemin des entraînements  par un  stage de 2 jours !  14 filles ont répondu présentes dont 4 nouvelles au club.

Le lundi 28 août, nous avons eu l'intervention d'une diétèticienne qui nous a parlé de l'importance du petit dejeuner.

Ensuite pour conclure l'intervention, nous avons prit le petit dejeuner toutes ensembles.

A 10h, nous avons prit le chemin des terrain de foot . à  midi, nous avons fait une pause en prenant un repas tiré du sac. L'après-midi, nous sommes allés à la piscine de Chateauneuf de Galaure, moment qui fut bien appréciés avec ce beau temps

Mardi 29 août, pas d intervention de diétèticienne, mais par contre nous avons  continué à prendre notre petit dejeuner ensemble. Puis comme la veille à 10h, nous prenons place sur les terrains. Jusqu'à midi, avant d aller à la douche et prendre le repas. L'après midi, a été consacré à une sortie au Laser Game de Davezieux.

2 journées intenses que les filles semblent avoir appréciés; des amitiés se sont créés et on a pu voir un groupe se souder. Tout ceci est de bon augure pour attaquer l année  ☺

Merci au club pour le petit déjeuner et les goûters.

Merci à Gachou,  Coco,  Bab' et à la maman de Candice pour l'accompagnement lors des activités.

Bravo aux filles présentes  pour leurs implications et merci à Simon qui à m'aider à l'encadrement de ce stage !

Rappel; Vendredi 8 septembre, entraînement feminin à beausemblant !

Prescillia .