3 septembre 2017 à 12:21

Nos U17 finalistes au tournoi de Cornas

1er match de poule: Un bon 0-0 avec de nombreuses occasions sans pouvoir trouver le carde ( 2barres et 1 poteaux).

2ème match de poule: 1-1 Ouverture du score d'Arthur sur un gros cafouillage, égalisation en toute fin de match.

3ème match de poule ; Victoire 1-0: But de la tête de léo sur un bon centre d'Arthur

Nous sommes qualifiés pour la1/2 final grâce a notre 2ème place !

Nous affrontons Fc de rochers , une nouvelle fois nous manquons de réalisme devant la cage malgré de nombreuses occasions! match nul 0-0 ! Nous nous imposons au pénalty grâce aux arrêts de Thomas et aux réalisations de léo, Maxime, Quentin, Victorien et grâce a Teddy .. ou pas ! ( il n'a pas tirer) :) .

La final nous opposent au Fc Portois , nous nous inclinons 2-0 ! Malgré des occasions en début de match , le manque de réalisme nous empêche d’ouvrir le score , Au contraire de nos adversaires qui sur 2 contres inscrivent les 2 buts qui leur permet de remporter cette final.

Un grand merci a Victorien pour sa présence a qui l'on souhaite la bienvenue dans le groupe. On souhaite la bienvenue également a la nouvelle mascotte de l’équipe U17 "Clovis" photo ci-joint ! :)

Un bilan plutôt positif pour David et moi lors de cette froide et longue journée (9h-19h). Même si au niveau du jeu il y a encore beaucoup de travail et c'est normal seulement 3 semaines d'entrainements! Au niveau du comportement et du sérieux il n'y a rien a redire , les jeunes ont étaient super comme depuis le début de la saison il faut que sa dure ...

Merci aux parents présents pour leur encouragements, et leur patience pour cette journée avec beaucoup d'attente !

A bientôt

David et Flo