Jordan, supporter n°1 de l'ESND

12 novembre 2017 - 21:39

Ce dimanche 12 novembre 2017, notre supporter n°1, Jordan CARCEL, a été récompensé pour son soutien indéfectible à notre équipe fanion.

Après avoir assisté à la belle victoire 3 à 0 de l'équipe réserve, il a reçu en cadeau le survêtement du Club des mains de sont idole, Gaetan Veyrier, capitaine de l'équipe 1.

Il a été invité à accompagner les joueurs pour leur entrée sur le terrain et à participer au protocole d'avant match, pour ensuite effectuer le coup d'envoi de la rencontre.

Était ce prémonitoire sur le résultat ? En tout cas, cette rencontre a vu la victoire de son équipe favorite, avec un score fleuve de 11 à 1, sur l'équipe de Tain-Tournon.

Il a eu plaisir à féliciter tous les acteurs à la fin de la rencontre et à pu participer avec les joueurs au rituel "Chant de la victoire" dans les vestiaires.

Merci à toi , Jordan