Plateau de nos débutants à domicile

12 novembre 2017 - 22:26

Samedi matin , sous l'attention de tous les participants à la matinée boudin du 11 novembre au stade de St Martin des Rosiers, nos 3 équipes U8/U9 ont brillamment participer au plateau réunissant les club de Vallis, Davezieux et St Romain de Surieu.

Ensuite, sous le regard attentif de plusieurs joueurs seniors et du responsable technique du club, nos U6 ont fait leur première rencontres en week-end. Ils n'avaient effectué jusqu'à présent que des entraînements. Ils purent enfin montrer tous leurs talents à leurs papa, mamans, papys et mamies venus les encourager.

Nos tous petits ont pu quelque peu échanger avec les "grands" seniors, recevant avec la promesse de faire une entrée sur le terrain un prochain dimanche dans la saison comme ils voient faire avec les professionnels à la télévision.

Il reçurent pour finir tous une médaille pour les récompenser pour leur courage, avec le traditionnel goûter d'après match bien mérité.