10 décembre 2017 à 17:03

La montée pour l’équipe U13 1ere année

A une journée de la fin de la 1ere phase du championnat U13 Division 1 poule B

avec 6 matchs gagnés sur 6 pour 44 but marqués et seulement 4 encaissés la montée en Promotion d’Excellence

est toute proche pour la 2eme partie de saison

nous essaierons de faire un sans faute en clôturant avec le dernier match samedi 16 décembre a st martin des rosiers

contre notre dauphin Annonay

En même temps l’équipe 1ere des u 13 essaiera de faire la même  pour une accession en Exellence

venez tous et nombreux pour ces rencontres

Nous finirons la fête place du village a Albon avec le tiercé des pères noël organiser par les vétérans