Nos U17 sont en finale futsal !!

22 janvier 2018 - 23:04

Ce dimanche matin avait lieu la 1/2 finale futsal du district Drôme Ardèche a st jean de muzole ! Aprés une attente de presque 1h devant la porte du gymnase car personne été présent pour nous ouvrir le complexe , belle communication entre le district et le club recevant !! enfin bref ...

Place au jeu et la compétition, nous affrontons Chavanay pour notre 1er match et celui-ci se solde par une victoire net 4-0 de notre part ! un match parfait de notre part pour lancer idéalement le tournoi !

Pour le 2nd match un adversaire redoutable nous attendaient , c’est l’équipe de Davezieux. Nous nous faisons surprendre au bout de 45 sec de jeu part un but des bleus et blancs , mais notre réaction est parfaite et égalisons rapidement après, Davez reprend l'avantage  mais une nouvelle fois nous égalisons dans la fouler , le match est de haute intensité et ce coups ci au lieu de réagir ou avons agit . Nous prenons l'avantage 3-2 pour le garder jusqu'au bout ! 2 victoires en 2 match le bilan est bien jusque la ! 3 eme match contre St donat/peyrins , est ce fut a nouveau une démonstration de notre part avec une victoire sans appel de 4-0 !

Notre qualification est acquise avec cette 3eme victoire ! L'objectif de qualification est atteint mais il fallait finir le tournoi  pour essayer de terminer le plus haut possible ! Et malheureusement nos 2 derniers matchs ne sont pas digne de notre niveau et de la capacité de ce groupe , nous avons pas assez fait preuve de jeu collectif et avons penser plus individuelle . En futsal ce n'est pas le bon comportement !! nous perdons lourdement nos 2 derniers matchs ! Il faudra corriger cela lors de la final si on veut penser a la victoire ! Mais l'essentiel est la ! Nous sommes qualifiés pour la finale a Bourg de péage du 17 fervrier 2017 !

Bravo les gars ! Bravo Thomas, Quentin, Teddy, Maxime, Alex, Ismaël, Arthur et Daïs. On tiens a remercier Daïs pour sa venu car on la prévenu de bonne heure le matin même, il est venu avec plaisir et nous a apporter toutes sa technique et ses capacités en futsal , un grand merci a lui !

Je vous donne RDV le samedi 17 février après midi a Bg de péage pour nous encouragés en espérant vous voir nombreux !! Vous pourrez également encouragés nos U15 filles qui se sont également qualifiée pour cette finale !

David et Florian.L