Belle journée pour nos débutants

4 mars 2018 - 21:09

Sur la matinée de ce samedi 3 mars 2018, nos U6-U7 avait un plateau regroupant 12 équipes sur le stade de St Martin des Rosiers, avec un mention particulière pour les U6 qui participaient à leur premier plateau officiel, ils peuvent être fier de leurs prestations. Sur ce plateau, nous étions représenté par 5 équipes soit 20 enfants.

Ensuite sur l'après midi, ce fut nos U8-U9 qui jouèrent sur un plateau de 6 équipes, deux clubs adverse étant absent. Nous étions encore bien représentés par 3 équipes soit 18 enfants

Félicitations à tous !