Une belle 5ème place pour nos filles !

23 avril 2018 - 13:08

Ce dimanche 22 avril, les filles ont participées au tournois U13 de l US Val d ay . Après avoir fait 2 victoires, 1 dèfaite,    2 nuls nos filles se retrouvent 3eme éxéquo avec Vallée du doux. Pour départager l equipe qui jouera dans la poule la plus forte, nous participons à une séance de tir au but ou nous l emportons.
Match des quart ou nos filles se font éliminer au tir au but par l' Uscf.
Match contre boulieu 1 pour déterminer l equipe qui jouera la 5/6 ème place, match sérieux et équilibré qui nous emmene au tir au but après avoir fait quasi tirer toutes les tireuses, notre gardienne du jour nous a permis d atteindre la tres belle 5eme place sur 18 équipes de garçons.
Les filles ont fait preuve de caractère et de détermination tout au long du tournois, meme si elles auraient pu mériter encore bien mieux.
Nous pouvons féliciter les 10 joueuses présentes, remercier les parents pour leurs encouragements
Merci encore a nos amis du RCTT pour le prêt de joueuses qui apprécie toujours autant de venir jouer avec leurs copines.
Felicitation a Annabelle pour son trophée de la meilleur gardienne du tournois