Une demi-finale de Coupe, à la maison, pour nos U17 !

30 avril 2018 - 11:08

La compétition continue pour nos U17, la coupe est en point de mire.

Après s’être imposé 7 à 1 au Cheylard en quart de finale de la Coupe Drôme Ardèche, nos regards se portent sur les demi-finales.

Nous rêvions de jouer ce match chez nous, nous rêvions de rencontrer le dernier club en lice de promotion d’excellence. Lors du tirage de vendredi 20 avril, nos vœux ont été exaucés !

Nous rencontrerons donc l’Olympique Ruoms, sur notre terrain d’Albon, le jeudi 10 mai à 10 h00.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir ces quatorze garçons, avide d’une avant dernière victoire…