Information U17 saison 2018/2019

8 mai 2018 - 10:34

Bonjour à tous,

L'ESND organise un après midi d'opposition afin de préparer l'effectif U 17 pour la saison 2018/2019.

Cette après midi sera le samedi 2 Juin au stade d'Albon de 14H à 17H et la séance sera ouverte à tous les joueurs nés en  2002 et 2003, souhaitant nous rejoindre la saison prochaine.

Ne pas hésiter à faire suivre cette info si vous avez des collègues extérieurs qui souhaiteraient faire un essai

Pour contact : Kevin au 06 45 43 73 08