COUPE FEMININE CAMOU WOLF, Tous ensemble pour la victoire

4 juin 2018 - 13:07

Bonjour à toute la famille ESND,

En tant que coach adjoint, je tenais à remercier dans un premier temps toutes les personnes présentes pour la demi-finale face à Eyrieux. Et bien sûr toutes nos joueuses pour nous avoir fait tant vibrer avec Simon et Bab.

Eyrieux, championnes d’excellence qui sont aussi championnes en titre de cette fameuse coupe, a une équipe supérieure techniquement et tactiquement, mais pour une demi-finale, l’ingrédient qui permet de faire balancer un match est l’envie et la solidarité. Grâce à vous et à un match complet et sérieux (14 guerrières), elles ont réussi à faire tomber cette équipe qui nous causait tant de frustrations en championnat (2 matchs nuls alors que l’on menait et dominait à chaque fois). Cette victoire nous ouvre les portes de cette finale tant attendu par le club, et la famille ESND.

On vous donne rendez-vous à tous le Dimanche 17 Juin à Portes-Lès-Valence pour cette grande finale qui se jouera à 14h45 face à Cornas.

Le club aimerait mettre en place un car, c’est pour cela que je vous demanderai de me faire un retour si vous êtes intéressés en me précisant le nombre de personnes très rapidement car nous devons faire la réservation assez vite (réponse au plus tard Jeudi 07 Juin fin de matinée). Les 50 premières réponses positives seront prioritaires étant donné les places limitées).

Merci encore d’en parler autour de vous à un maximum de personnes pour à nouveau remplir ce rôle de « 12ème homme ».

Cordialement,

Gaëtan

g.veyrier@bert.fr

ESND, bien plus qu'un Club, une famille...