Les débutants supporter de l'équipe de France

14 juin 2018 - 20:53

Ce mercredi 13 juin s'est déroulé le dernier entrainement des débutants regroupant les U6-U7-U8-U9. Plutot qu'un entrainement, ce fut un bel après midi agrémenté de matchs mais surtout l'occasion de faire la fête autour du sujet d'actualité d'importance pour nos petits footeux, la coupe du monde en Russie.

"Fière d'être bleu" est le slogan proposé par la Fédération, en réalité supporter à 100% avec tous les équipement nécessaire comme les drapeaux, les péruques, les lunettes, les chapeaux et le maquillage bleu blanc rouge de rigueur !!!!

Un petit jeu fut proposer pour retrouver les noms de nos joueurs , le joueur le plus cité fut sans contestation notre Grisou , Antoine Griezmann !

Au final, nous avons partagé un goûter agrémenté de quelques bonbons et un apéritif pour les parents de nos petites joueurs adorés !

Tous les éducateurs ont pris beaucoup de plaisir à partager cette saison avec les enfants et les parents, en vous remerciant tous et vous disant "à la saison prochaine".