La section féminine est de retour à l'entrainement !

13 août 2018 - 18:50

Vendredi 10 août, les filles ont repris l'entrainement ! Course, renforcement musculaire, circuit avec ballon et opposition.. De bon augure pour préparer au mieux la saison   Au mois d'août, les entraînements sont ouverts à toutes celles qui voudraient s'essayer au foot féminin à l'ESND   Entraînements les lundis et mercredis à St Martin des Rosiers puis les vendredi à Beausemblant à 19h30.

Pour plus d'info : Simon 06 83 10 99 13 / Prescillia 06 60 72 82 52 ou esnd.communication@gmail.com