MATCH AMICAL POUR LES U17 !

10 septembre 2018 - 21:21

Nos U17 continuent leur préparation. C'est à cette occasion qu'ils ont disputé un match amical ce samedi 8 septembre face à nos voisins du FC Rambertois. Après quatre périodes de 20 minutes, nos jeunes se sont imposés 5 buts à 3 grâce à un doublé d'Arthur et des réalisations de Nathan, Tom, et Yanis.

Outre le résultat, le contenu était basé sur un jeu de possession afin de progresser dans le camps adverse. Malgré la fatigue en fin de match, nos U17 sont sur la bonne voie pour être prêt pour le premier match de championnat le 23 septembre à Roiffieux.

Les coachs adressent leurs félicitations aux joueurs pour ce match et pour l'état d'esprit affiché.

Merci à Gaet pour l'arbitrage, aux supporters, aux bénévoles, à Timur (blessé) pour la touche ainsi qu'au club de St Rambert pour cette opposition et leur accueil.

L'ESND