3 octobre 2018 à 16:01

Le terrain de Beausemblant à nouveau ravagé

Au mois de mars, les sangliers avaient déjà saccagés le terrain d’honneur de Beausemblant. La mairie avait alors fournit un grillage. Une semaine de travail a été nécessaire aux bénévoles de l’ES Nord Drôme pour clôturer cette aire de jeu. La surface de jeu,  le gazon demeurent néanmoins très endommagé et ne permettent pas de reprendre encore les compétitions officielles.

Courant septembre, le stade de Beausemblant a une nouvelle fois eu la visite des sangliers. Ces derniers ont retournés une partie du terrain d’entraînement au grand désarroi des 350 licenciés de l’ESND.

Pour ce nouvel événement, la commune n’a pas les moyens de remettre en état ses installations. L’ESND devra certainement encore solliciter ses membres, dirigeants, et parents pour un nouveau chantier.

Le planning des entraînements et des matchs impliquent actuellement une sur utilisation du stade d’Albon. L’association de l’ESND a besoin de ces terrains pour recevoir correctement les enfants qui lui sont confiés.

Le président de L’ESND et ses dirigeants remercient les personnes qui aident et soutiennent le Club.