OPERATION "FOOT DE COEUR"

28 novembre 2018 - 19:02

En partenariat avec la Banque Alimentaire, le Comité Drôme Ardèche de Football lance une opération de récolte alimentaire appelée « Foot de cœur ». Celle-ci vise à récolter sur les journées de championnat du 1er et 2 décembre, un maximum de denrées alimentaires pour aider les plus démunies.

Si vous vous sentez concernés, si vous aussi vous avez un grand cœur, et si vous souhaitez vous sentir utile à travers le foot, joignez-vous à nous dans cette démarche humanitaire.

Au sein du club, la récolte se fera entre tous les licenciés, les parents, les supporters et les clubs visiteurs. Pour cela, rendez-vous sur tous nos terrains le samedi 1er décembre et le dimanche 2 décembre. A cette occasion, les U15 et U15F jouent l’après-midi à Albon !

Pour les autres catégories qui jouent à l'extérieur, les éducateurs doivent se renseigner auprès du club accueillant afin de savoir s’il met en place une collecte. Si oui, les joueurs de l'ESND apportent leurs dons sur place, dans le cas contraire, tous les dons sont à apporter à St Martin le ‪samedi après-midi.

Un petit don pour certains est un gros cadeau pour d’autres…