AIDE POUR LE PERMIS

29 novembre 2018 - 19:41

Pierre Louis, 15 ans, évolue en U17 au sein de club. Comme tous les jeunes de cet âge, il souhaite passer son permis. Pour cela, il peut compter sur les aides de la Communauté de Commune de Porte de Drôme-Ardèche que Pierre Jouvet a mis en place. Ainsi, en contrepartie d’une réduction sur le prix de son permis, il doit effectuer 35 heures de bénévolat dans une association ou organisation publique. Il a donc naturellement choisi de les faire au sein de l’ESND. Pierre Louis a donc commencé ce samedi 24 novembre.

Pierre Louis est chargé d’organiser les rencontres de jeunes, d’accompagner quelques entraînements, d’arbitrer les rencontres de jeunes et de réaliser des tâches diverses et variés au sein de club.

D'autres jeunes du club sont prêt à le faire aussi !