NOUVELLE RUBRIQUE MENSUEL

4 décembre 2018 - 18:16

Zoom sur... SENIORS FÉMININES

Triste vice-championne en titre de la coupe Drome-Ardèche saison 2017/2018, nos filles de l’Entente Sportive Nord Drome s’en sont visiblement plutôt bien remise

Il est vrai que depuis la reprise de la saison, elles n’ont connu aucune défaite, et enchaînent les buts. En effet, en championnat, avec un match nul à St Romain de Surieu (0-0) et 8 victoires consécutives face à Roiffieux, Villevocance, Chavanay, Félines, Saint Barthélémy, Trèfle Foot, Foot Mont Pilat et US Croix du Fraysse, nos filles ont marqué 40 buts ... et n’en n’on pris qu’un !

Un première partie de championnat tonitruante à l’image de l’investissement des joueuses, du coach Simon et des accompagnateurs Bab,  Jocelyn et Yohann.

De bonne augure pour la deuxième phase ...

La coupe arrive à grand pas, avec un petit air revenchard !

Prochain match ce dimanche à Albon face à Vallis pour un bon petit derby ! Match à 10h00 !

#FémininesESND