TIERCÉ DES PÈRES NOEL

11 décembre 2018 - 19:05

Pour la 2ème fois depuis l'entente, les vétérans de l'ESND organisent leur tiercé de Père Noël !

Bonne ambiance, fou rire et convivialité seront garanties alors venez nombreux !

Pour cela, rendez-vous le 15 décembre, à partir de 17h30, place de l'église d'Albon devant la boutique de notre sponsor, la boucherie "chez Jacky" !

Et… pour le plaisir des petits et des grands, tombola avec distribution de cadeaux du sapin géant !

#ESND #ManifestationESND