11 décembre 2018 à 12:40

Victoire des U19 !

Service minimum pour nos U19 ce dimanche avec la réception de Larnages.

Nos jeunes ouvrent le score dès la 5eme minute sur la première incursion dans la surface adverse. Sur un dégagement de Theo, Willem remporte son duel avec son défenseur et, d'une frappe puissante, bat le gardien adverse qui a perdu ses appuis au moment du tir ! 1-0 (5')

Nos u19 dominent la première période mais ne concrétisent malheureusement pas leurs occasions.

La seconde période est brouillon des deux côtés. On note seulement une occasion dans chaque camp.  A la 60eme minute, après un bon travail sur le côté, Max.T trouve la barre. Thomas quand à lui, remporte son face à face avec le joueur de Larnages à la 75eme minute.

C est une troisième victoire de suite pour nos u19 qui confortent une belle deuxième place.

Déplacement samedi prochain chez le leader Hermitage, invaincu jusqu'ici !

David et Flo