Défaite des U19 !

17 décembre 2018 - 15:55

Samedi soir nos U19 se déplaçaient sur le terrain synthétique de Château-neuf-sur-Isère ! Lourde défaite 8 -2 !

Nous encaissons  un 1er but après seulement 2 minutes de jeu !  Dans la foulée, nous reprenons deux buts coup sur coup sur des penalty plus que limites...  3 - 0 au bout de 20 minutes, c'est dur pour nos jeunes. Sur un contre, un 4eme but est inscrit par les locaux... en fin de premiere période, Quentin redonne un léger espoir sur ... penalty sévère également ! 4 -1 à la pause !

Nous remobilisons les jeunes afin de régler quelques problèmes de marquage et de placement. Nous démarrons très bien la seconde période. Nos changements sont efficaces et nous mettons en difficulté les locaux. Nous monopilisons le ballon et nous sommes dangereux. Nous sommes dans un temps fort mais malheureusement nous ne trouvons pas la faille ... et sur un contre avec une perte de balle au milieu de terrain, Hermitage inscrit un 5 eme but qui nous fait très mal à  la tête et aux jambes ... la suite du match est difficile pour nos jeunes rouges et bleus en encaissant 3 nouveaux buts. En fin de match Max.B inscrit un second but !

Défaite 8-2 contre une belle équipe d'Hermitage qui techniquement et tactiquement était supérieure à nous.

Place à la trêve pour profiter des fêtes de fin d'année. Bonne fêtes à tous  David et Flo