31 décembre 2020 à 17:49
LES VOEUX DE DAVID ACHARD, PRESIDENT DE L'ESND

Mes chères et chers licencié(e)s, dirigeant(e)s, éducatrices-éducateurs, parents, partenaires,
Si on m’avait dit, fin 2019, que nous allions vivre une pareille année 2020, je n’aurais probablement pas cru cette personne. L’année 2020 a été, à bien des égards, exceptionnelle. Exceptionnelle par l’épidémie de Coronavirus qui a touché notre activité sportive, par les mesures prises pour tenter de l’endiguer et par l'arrêt prématuré des compétitions à mars 2020. Même si une nouvelle saison a pu reprendre, les compétitions sont toujours en stand-by mais nous espérons un tout autre avenir.
Si la Covid-19 a demandé à chaque individu de réunir de nombreuses facultés d’adaptation, je veux, par-là, souligner votre compréhension, votre réactivité, votre motivation, votre engagement, dans l’intérêt de notre club, pour que nos activités puissent continuer avec le moins de heurts possible et au prix parfois d’efforts, je le sais, importants pour certaines et certains d’entre vous.
C’est pourquoi, au nom de l’Entente Sportive Nord Drôme, je souhaite tous vous remercier très sincèrement et chaleureusement pour ce que vous avez réussi à accomplir en aussi peu de temps. Un immense merci à vous.
La situation n’est évidemment pas la plus satisfaisante pour une saison sportive, mais nous pouvons nous féliciter d’avoir livré le meilleur de nous-mêmes. Nous comptons sur vous tous pour continuer ces efforts et permettre à notre club de « limiter la casse » durant cette période délicate.
Comme vous le pressentez pour 2021, nous allons dans l’inconnu. Il faut espérer avoir une fin de saison la plus normale possible, et pouvoir à nouveau partager de bons moments ensemble.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de passer de belles fêtes de fin d’année. Profitez de ces temps avec vos proches pour vous reposer et déconnecter. Revenez-nous en forme pour accomplir de belles choses tous ensemble, en 2021.
Bonne année à toutes et à tous !
David ACHARD
Président de l’ES Nord Drôme
Commentaires